Moment de supervision pour les personnes de confiance - 2019
Je bent hier:

Moment de supervision pour les personnes de confiance - 2019

Laatst gewijzigd op: 06/06/2019

Deel deze opleiding:

Programma

À travers les moments de supervision, nous souhaitons offrir à des personnes de confiance de différentes entreprises la possibilité d’échanger leurs expériences et de trouver des réponses aux questions qui leur posent problème. Ces moments de supervision sont l’occasion d’échanger vos points de vue sur un cas difficile ou de réexaminer un de vos dossiers a posteriori avec d’autres personnes de confiance afin d’en évaluer l’approche. Ils permettent par ailleurs d’échanger de bonnes pratiques. Tout est organisé avec l’accompagnement expert du conseiller en prévention chargé des aspects psychosociaux, qui apporte des informations complémentaires et dispense des conseils.

Depuis la modification législative du 28 février 2014, chaque personne de confiance est tenue de participer à un moment de supervision au moins une fois par an.

Doelgroep

Ces moments de supervision s’adressent à toutes les personnes de confiance.

Inhoud

Au cours des moments de supervision (une demi-journée), vous pouvez discuter de vos propres dossiers en étant accompagné par le conseiller en prévention chargé des aspects psychosociaux de Premed. Différentes méthodes d’analyse et formes de travail didactiques actives peuvent être utilisées (brainstorming, analyse des champs de force, extraits vidéo, jeu de rôles, etc.) Le conseiller en prévention fournit des conseils et des informations pour maintenir à jour les connaissances et les compétences des personnes de confiance.

La formation est organisée dans les locaux de Premed - Tiensevest 61/2 - 3010 Leuven.

Deelname

150,00 €

Cette formation est admissible au remboursement par le Portefeuille-PME (www.kmo-portefeuille.be). Les frais englobent les cours, le matériel didactique et le certificat de formation.

 

Remarque

À l’inscription, il est tenu compte de la date de réception chez Premed. Votre inscription est confirmée par écrit. Le paiement doit avoir lieu à la réception de la facture. Il est possible d’annuler par écrit jusqu’à 10 jours ouvrables avant le début de la session à laquelle vous vous êtes inscrit. En cas d’annulation au-delà de ce délai, la moitié des frais sera facturée.

Si vous disposez d’unités de prévention, vous pouvez les utiliser pour suivre cette formation.

Data

Moment de supervision
  • woensdag 6 november 2019 09:00 - 12:30 uur

Inschrijven

Maak een keuze uit volgende lessenpaketten *:
Moment de supervision